Conseils et astuces

Le réhaussement de cils, la nouvelle tendance pour sublimer votre regard !

Quoi de plus agréable qu’un regard profond et lumineux ?

Dans cette quête d’un regard inoubliable, les cils jouent un rôle de première importance !

Les femmes l’ont compris depuis longtemps, et n’hésitent pas à redoubler d’inventivité pour se présenter sous leur meilleur jour.

Depuis quelque temps, une tendance nouvelle semble faire de plus en plus d’adeptes : il s’agit du réhaussement de cils. Naturelle, sans contraintes et particulièrement efficace, cette technique ne présente que des avantages ! Suivez le guide pour en savoir plus !

Le réhaussement de cils, enfin une technique naturelle et sans danger !

Ce n’est pas nouveau, les femmes « jouent » avec leurs cils pour parfaire leur apparence et obtenir un regard plus profond.

Pendant longtemps, les deux principales techniques ont été l’utilisation de mascara, ainsi que la pose d’extensions de cils.

Le problème est que ces techniques ne sont pas sans poser de problèmes, notamment au niveau de la santé. 

En effet, dans le premier cas, celui du mascara, ce qu’on appele la fibre ciliaire est particulièrement agressée par l’application répétée du produit. Dans la mesure où de plus en plus de femmes s’intéressent désormais à la composition de leurs produits de beauté, il est apparu que cette solution présentait de réels risques à long terme, avec une possibilité non négligeable d’abîmer cette fibre ciliaire, pourtant si précieuse.

Dans le cas des extensions de cils, également couramment utilisées, la présence de certains produits à la composition douteuse laisse ces dames de plus en plus perplexes sur l’utilisation régulière de ce procédé.

Et si enfin, on évoque les pinces, aussi appelées « recourbe-cils« , bien que ces dernières ne présentent pas de risques liés à un produit en particulier, elles abîment tout de même les cils du fait de leur utilisation répétée.

Dans ce contexte, le réhaussement de cils répond donc à toutes les attentes sans pour autant générer de craintes liées à un risque quelconque ! Examinons plus en détails les avantages de cette technique innovante.

Tous les avantages d’un réhaussement, sans les risques liés à l’utilisation de substances chimiques

Ce que l’on peut retenir en premier lieu grâce à la technique du réhaussement de cils, c’est que c’est un soin qui ne présente absolument aucun risque pour la santé.

Au contraire, on parle ici plutôt de soin, avec une technique qui aura pour effet de revitaliser les cils. A juste titre, puisque le réhaussement est effectué  sans aucune douleur, de manière hypo-allergénique, son application ne contenant ni paraben, ni formaldehyde, deux éléments particulièrement mis en cause parmi les détracteurs en matière de cosmétiques.

Au delà de ces éléments, cette technique a un autre grand avantage : elle permet de rendre un aspect « naturel » aux cils. Ils sont simplement magnifiés, ce dont aucune femme ne se plaindra. Une grande partie des femmes qui utilisent déjà cette technique se passent même désormais de mascara, tant leurs cils ont gagné en longueur.

Réhaussement de cils : comment ça se passe et où l’effectuer ?

Dernier (énorme) avantage du réhaussement de cils : sa simplicité !

En effet, il vous suffira généralement d’une séance d’un peu plus d’une heure pour bénéficier de cils naturellement longs, sans efforts et sans produits complémentaires, pendant une durée de 6 à 8 semaines !

Au delà de l’efficacité, c’est donc un investissement « beauté » particulièrement rentable !

De plus en plus de salons esthétiques proposent ce type de prestation de Paris à Nice, en passant par Lyon ou Marseille. A ce sujet, un rehaussement de cils Bordeaux est même désormais accessible depuis quelques semaines.

De quoi faire des émules, pour des regards toujours plus sublimes.

Alors mesdames, à vous de jouer !